LES DINOMYTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PNA et autres

Aller en bas

25032015

Message 

PNA et autres Empty PNA et autres




J'ai une suggestion à faire concernant les PNA (Pacte de Non Agression) verbaux et autres partenariats.

Suite à une mésaventure, j'ai attaqué un membre d'une alliance (via le perso obscure) dont celle-ci est en PNA avec la notre. Le hic, c'est que je n'ai pas vu ce fait, encore moins dans nos lignes.

D'où l'idée de faire ici sur le forum ou sur la feuille de suivi un listing complet des pna et autre partenariats, ainsi on peut éviter tout mal entendu, à chacun de prendre ses responsabilités et éventuellement s'exposer à des sanctions en cas de non respects des partenariats.

Je sais que sur le jeu en lui même, on est restreint concernant certaines fonctions, nous pouvons y parer et consacrer nos ressources à d'autres options bien plus importantes pour le développement de l'alli, d'où une forte utilisation du forum et de la feuille de suivi à conseiller à tous.

Ce n'est encore qu'une de mes idées, en espérant faire avancer les choses et éviter des pertes de temps inutile pour nos diplos.

Votre dévoué Pirate
ElPirate56
ElPirate56

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 60
Localisation : Pluvigner / 56/ Bretagne

http://ticasepizza.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

PNA et autres :: Commentaires

red arrow

Message Jeu 26 Mar - 15:51 par red arrow

c'est une excellente idée, nous sommes limités par l'espace sur la page diplomatie et souvent les PNA qu'ils soient verbaux ou pas ne peuvent plus être inscrit. C'est un info qui peut éviter certaines mésaventures.

Votre dévoué Dipplo

Revenir en haut Aller en bas

ElPirate56

Message Jeu 26 Mar - 17:09 par ElPirate56

Merci de ton soutien Val !

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum