LES DINOMYTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation de Smart

2 participants

Aller en bas

Présentation de Smart Empty Présentation de Smart

Message par smart6618 Mar 7 Juil - 14:00

bon voici un peut mon topo personnel;

Jadis (2012) j'ai commancer ce jeux et créer cette belle et merveilleuse alliance non sans peine le jeu était bien différent dans cette lointaine époque^^. Sans blague il y a des moment tres émotif dans ce temps nous étions seulement 5 dans cette alliance et avons grandi tranquilement pas vite et avons aussi beaucoup aprix sur le jeu et aussi les uns sur les autres des amities ce sont créer et des ennemis sont aussi venu nous faire ch..r Wink je suis le seul et dernier membre actif au saint de cette alliance il y a +/- 6 mois j'ai decider de passer le flambeau a Kimbo, qui a fait ses preuve en tant que leader de cette alliance, et c'est avec grand plaisir, bien que trop peut souvant, que je vois cette alliance grandir et j'en suis fier.

j'ai 33 ans (l'age du Crist) mdr 4 avril ( si jamais vous voulez me faire un cadeau) je suis aussi le pere de jumeaux qui viennent d'avoir 9 ans ( garcon et fille ) je suis divorcer de leurs mere et en couple avec une merveilleuse fille prénomer Alex depuis pres de 3 ans. j'habite le Québec donc plus ou mois 6 heures de décalage avec vous

donc voici mon topo ainsi vous me connaissez un peut mieux et comprendrez peut etre un peut mieux pourquoi des fois je suis émotif avec le jeu meme si je sais que ce n'est qu'un jeu car je me suis beaucoup investi dedans et compte bien y rester encore longtemps du moins aussi longtemps que vous voudriez bien de moi

Martin
smart6618
smart6618

Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : montreal/québec

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Smart Empty Re: Présentation de Smart

Message par ElPirate56 Mar 7 Juil - 17:42

Merci pour ta présentation martin ! Wink
ElPirate56
ElPirate56

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 60
Localisation : Pluvigner / 56/ Bretagne

http://ticasepizza.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum