LES DINOMYTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation mmaatteeoo

2 participants

Aller en bas

Présentation mmaatteeoo Empty Présentation mmaatteeoo

Message par King_Kuta Dim 15 Mar - 18:51

bonjour a tous !

Cela fait assez longtemps que vous attendiez ma présentation non ? What a Face
alors la voila : je suit Matéo , originaire de la Sarthe plus précisément du Mans , si vous connaissez pas dite vous que la -bas il y a les rillettes et les 24heures du Mans , (une couse de voiture moto et camion) .
J'ai 22 ans et travaille dans une clinique vétérinaire , de nuit donc cela rend mes horaires de co plus difficile , de plus j'ai une famille , une fille de 1 ans ans Eva et ma femme . donc souvent mes horaires de co sont entre 17 heures et 22 heures .
j'ai commencer a jouer a goodgame a l'age de 19 ans mais j'ai arrêter a 20 ans et recommencer a 21 ans , je continu maintenant avec les dino Smile
Sinon dans le jeu je suit rentrer dans l'ancienne alliance école des dino ---> dino school depuis mes début puis j'ai intégrer les dino , un peu après j'ai été nommé recruteur puis représentant Smile
après ce qu'il c'est passer , j'ai demander d'être recruteur , car j'aime se grade et je n'avait pas le niv pour être recruteur .
J'aime aussi prendre mon temps dans le jeu donc je ne suit que niv 42 après 1 ans et demi de jeu.
Pour ce qui est de mon pseudo mmaatteeoobg , c'est pas moi qui l'a choisit , car mon neveu qui s’appelle aussi Matéo m'a donner son compte pour que je puisse y jouer donc enlever les deux dernière lettre Smile
Pour ce qui est des fautes d’orthographes , heureusement qu'il y a le correcteur automatique dur le forum car je suit vraiment nul en sa , donc dans le chat ou les mp ne vous inquiété pas Wink
Voila pour ce qui est de ma présentation , je continue quand même a poster sur le forum , TUTO et MISE A JOURS sont mes page ou je poste le plus , n'hésiter pas a y aller c'est utile .

A+
Mat&o
King_Kuta
King_Kuta

Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Je ne sait plus ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mmaatteeoo Empty Re: Présentation mmaatteeoo

Message par ElPirate56 Dim 15 Mar - 18:54

Merci Matt pour ta présentation tant attendue ! Wink
ElPirate56
ElPirate56

Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 60
Localisation : Pluvigner / 56/ Bretagne

http://ticasepizza.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum